[音乐]Chanson De Toile
Chanson De Toile
Chanson De Toile Je viendrai te prendre Je saurai te défendre Au-delà des frontières Je foulerai la terre Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile Nul ne part en guerre Pour revenir solitaire Je saurai t'attendre Chanson de toile Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile Si loin de ton ciel Si loin de mon appel Entends-tu mon coeur Entends-tu ma ferveur Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile Je viendrai te prendre Je saurai te défendre Au-delà des frontières Je foulerai la terre Je tisserai des chants Au soir et au levant Un point pour chaque étoile Chanson de toile 当我们还是很小的孩子的时候,你还记得吗? 那片我们曾经拥有过的森林,我们手牵着手 从一棵树跑到另外一棵树,大声的笑着,叫着,不知疲倦 当我们还是很小的孩子的时候,你还记得吗? 那片我们曾经拥有过的天空,是那样的澄澈,引人入胜 我们想一起飞到云彩上去,然后就可以变成永恒 天呀,我无论如何都不能遗忘,我们的曾经最美丽的梦 你是否还记得我们的约定,记得我们的梦 有一天,我们长大了,然后梦醒了,离开了,我独自上路 泪挂满了我的脸庞,迷糊了我的双眼,我看不到路延伸的方向 我迷茫,在这条弥漫着雾的路上,孤独的前行 我疲倦了,我累了,心中充满着莫名的忧伤 我唱着悲伤的歌曲,却没有人来合唱
[mp3]http://www.mytv365.com/tmp/chansondetoile.mp3[/mp3]
发表于:2006-07-28 02:06只看该作者
2楼
在轻诉童年的回忆...
我悄悄的来,正如我悄悄的走~~
发表于:2006-07-28 06:13只看该作者
3楼
8错8错 谢谢GG分享~~~
████ご永不だ言棄 ████
发表于:2006-07-28 07:46只看该作者
4楼
真好听!词也写得很美